Concours_Eurovision_chanson_junior_2018_logo

Angélina fait ses premiers pas à Minsk !

C'est aujourd'hui que les premiers jeunes  artistes en compétition pour remporter le trophée du Concours Eurovision Junior 2018 sont monté sur la scène biélorusse afin d'excercer leur première répétition au vu de la grande finale de dimanche prochain.

Dix pays ont eu la possibilité aujourd'hui d'effectuer leur prestation en live afin de prendre leur marque, effectuer les premiers réglages afin que tout soit prêt pour le grand jour.

Nous suivons notamment les premiers pas à Misnk de notre représentante française Angélina qui a donc dévoilé sa scénographie pour son titre "Jamais sans toi", avec laquelle elle sera accompagnée sur scène par ses deux danseurs Léo et Albane.

Pour rappel la France faisait son grand retour cette année à la compétition junior après avoir été absent pendant 14 ans, c'est donc la dernière gagnante de l'émission "The Voice Kid" en 2017 à savoir Angélina qui a été choisi en interne pour représenter la France à Minsk.

  • Ci dessous vous pouvez donc découvrir un extrait des dix pays qui ont fait leur premiers pas sur la scène de Minsk :

ARMENIE

AUSTRALIE

AZERBAÏDJAN

ISRAËL

FRANCE

MACEDOINE

GEORGIE

IRLANDE

ALBANIE

BIELORUSSIE

Eurovision-12 points vous donnera son avis sur les prestations lorsque les répétitions seront dévoilées dans leur intégralité afin d'avoir une meilleure vue dans sa globalité de chaque performance.

Rendez-vous demain pour la suite des répétitions aves les dix derniers pays de cette édition 2018 Junior !