Slogan 2019 Tel aviv

Tel Aviv à son slogan !

Ce dimanche 28 octobre, l'Union Européenne de Radiodiffusion (UER) a dévoilé le futur slogan pour la prochaine édition de l'Eurovision 2019 qui aura lieu en Israël à Tel Aviv.

C'est à l'issue d'une réunion entre le superviseur exécutif  de l'Eurovision Jon Ola Sand et le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou que le slogan a été décidé.

  • Le slogan de cette 64ème édition du Concours sera donc :

"Dare To Dream"

(Osez rêver")

C'est un slogan qui fera écho aux valeurs du Concours de l'Eurovision, à savoir l'inclusion, la diversité et l'unité, très prochainement le logo qui sera l'identité visuelle de ce slogan sera officiellement dévoilé ainsi que le nombre exact de pays participants.

  • Jon Ola Sand a déclaré à propos du slogan 2019 :

«Être sur cette scène, oser rêver, que vous pouvez gagner le concours Eurovision de la chanson, soyez assez courageux, ayez suffisamment confiance en vous, jouer devant un public mondial est une chose qui mérite le rêve.

C'est ce que Netta a fait l'année dernière, lorsqu'elle s'est produite à Lisbonne. Elle est allée sur cette scène avec un rêve - un rêve de ramener le concours de la chanson Eurovision en Israël.

Et elle a réussi. Et l'année prochaine, en mai, à Tel Aviv, nous nous réunirons tous pour célébrer les bonnes valeurs du Concours Eurovision de la chanson. Nous le ferons ici, avec l'aide du diffuseur KAN et de l'équipe israélienne »

Résultat de recherche d'images pour "tel aviv exposition"