Netta 4

Netta en pleine tournée promotionnelle !

israelComme vous le savez c'est Israël cette année qui a décroché la victoire à l'Eurovision 2018 grâce à la pétillante et talentueuse Netta et son titre "Toy", qui a permis à Israël d'obtenir ainsi son quatrième trophée à l'Eurovision vingt après l'incontournable Dana Internationale en 1998.

Netta a donc remporté ce 63ème Concours de la Chanson à Lisbonne eut Portugal le 10 mai dernier, mais vous vous demandez peut-être ce que cette jeune artiste est devenu presque trois mois après son sacre ? Nous avons mené l'enquête !

La gagnante de l'Eurovsion à eu l'honneur et le privilège de rencontrer le Prince William de passage à Tel Aviv le 27 juin dernier comme le prouve la photo ci-dessous :

Les choses semblent se passer très bien pour l'israélienne, puisque Netta a eu la chance d'être invitée un peu partout en Europe et même aux USA afin de promouvoir son titre "Toy".

  • Voici ci-dessous quelques-uns de ses passages à la télévision étrangère :

En Allemagne :

 

 Aux USA :

 Netta a même été approché par le service de télévision numérique israélien, Partner TV, qui lui a proposé d'être l'héroïne de sa nouvelle publicité pour promouvoir la chaine américaine Netfix.

La publicité a été tournée dans la capitale ukrainienne de Kiev, dirigé par Karen Ochma qui avait notamment réalisé le clip officiel de la chanson de Netta "Toy".

  • Vous pouvez dès à présent découvrir la publicité dont voici la vidéo :