jean-paul Gaultier

Madame Monsieur, sublimé par Jean-Paul Gaultier !

franceC'est hier que nous avons appris la très bonne nouvelle, c'est en effet le grand couturier Jean-paul Gaultier qui signera les tenues de scène du duo français Madame Monsieur qui représentera la France à Lisbonne en mai prochain avec leur titre "Mercy".

Le couturier français a été tout de suite séduit par le tandem composé d'Emilie et Jean-Karl, qu'il a suivi lors de la sélection française "Destination Eurovision" en janvier dernier.

Ce dernier a confié à Madame Monsieur vouloir collaborer avec eux tout en respectant leur look déjà établi et leur personnalité, ce qu'il souhaite c'est vraiment les sublimés encore plus pour le grand soir.

Sur le plateau de télévision de France 2 "20h30 le dimanche" le 28 janvier dernier les représentants français été présent sur le plateau tout comme Jean-Paul Gaultier et c'est lors de cette rencontre que le couturier leur a proposée de collaborer avec eux sur leurs tenues.

Jean-Paul Gaultier a déjà mis ses talents de créateur au service de l'Eurovision à de multiples reprises, en 1991 il signe la tenue de la représentante française Amina, en 1998 il crée également deux tenues pour l'israélienne Dana Internationale.

Puis en 2006, il dessinera la tenue de scène de la grecque Ánna Víssi, en 2007, il met sa création en avant pour habiller le groupe Fatals Picards, en 2012, il collaborera aussi avec Anggun qui a représenté la France à Bakou, mais aussi la présentatrice du Concours Eurovision 2013 la suédoise Petra Meede à qui il dessinera une tenue.

Il a même invité la gagnante Conchita Wurst à défiler lors de l'un de ses défilées de mode quelques mois après le sacre de l'autrichienne à Copenhague en 2014.

Jean-paul Gaultier est un grand fan de l'Eurovision, en plus d'avoir sublimé plusieurs candidats ces dernières années, le créateur a également été commentateurs du Concours en 2008 aux côtés de Julien Lepers.

On a hâte de découvrir le fuit de la collaboration entre le duo francophone et le grand couturier, mais pour cela il faudra soit attendre les répétitions à Lisbonne où peut être le grand soir lors de la finale du 12 mai si le duo souhaite garder la surprise jusqu'à la dernière minute.

Image associée