Logo Eurovision 2018 1

BILLET POUR LE CONCOURS

Une dernière vente de billets pour le Concours sera mise en place le jeudi 5 avril prochain à 11h pour ceux qui désirent se rendre à Lisbonne pour assister à cette 63ème édition de l'Eurovision.

Pour cela, rien de plus simple il vous suffira de vous rendre sur le site : Blueticket.pt.

Ses billets vous permettront d'assister aux répétitions générales et aux lives des trois spectacles.

 

EUROCLUB

Le lieu de l'Euroclub a changé d'emplacement, la nouvelle a été annoncé lors de la réunion des chefs de délégations, c'est finalement le Club Ministerium qui a été retenu.

Seuls les fans accrédités, la presse et les délégations auront accès à l'Euroclub pendant les quinze jours du Concours.

Résultat de recherche d'images pour "club ministerium eurovision 2018"

 

AZERBAÏDJAN

La nouvelle version "eurovision" du titre "X My Heart" qu'Aisel interprétera sur la scène de Lisbonne dans deux mois vient d'être publié il y a quelques jours.

Le titre a subi quelques modifications dans l'orchestration par Tim Bran qui avait notamment collaboré avec Blanche l'an dernier sur sa chanson "City Lights" pour la rendre un peu plus efficace avec des sons électro contemporain.

  • Voici donc la nouvelle version ci dessous :


 

REPUBLIQUE TCHEQUE

Mikolas Josef a lui aussi apporté quelques changements pour sa version pour Lisbonne, plus tôt du côté des paroles de la chanson que certains pouvaient trouver quelque peu "provocante" à certains moments.

  • Voici donc la version de "Lie To Me" qu'il interprétera au Concours prochainement :

 

HONGRIE

Le groupe de metal hongrois AWS, vient de publier il y a peu le clip officiel de leur titre "viszlát nyár" qu'ils interpréteront à l'Eurovision.

  • Vous pouvez le visionner ci dessous :

 

ALBANIE

Eugent Bushpepa, vient aujourd'hui de dévoiler sa version finale pour son titre "Mall" avec lequel il tentera de qualifier son pays à Lisbonne.

  • Vous pouvez écouter cette nouvelle version ci dessous :