Equinox

Un groupe pour la Bulgarie !

bulgarieLa Bulgarie aura fait durer le suspense jusqu'à la dernière minute puisque le pays est le dernier des quarante trois nations en compétition à dévoiler son artiste et sa chanson à la date butoir.

Après deux excellents classements en 2016 et 2017 grâce notamment à Poli Genova (4ème à Stockholm) et son compatriote Kristian Kostov (2ème à Kiev) l'an dernier signant le meilleur classement bulgare dans le Concours, la Bulgarie espère avec le groupe Equinox faire tout aussi si bien à Lisbonne.

La chanson "Bones" qui a été choisi par la télévision Bulgare a une nouvelle fois été écrite et composé par la même équipe qui avait écrit pour Poli Genova et Kristian Kostov, à savoir Borislav Milanov, Trey Campbell, Joacim Persson et Dag Lundberg. Milanov et Persson.

  • Qui sont les Equinox ?

Ce groupe est composé de cinq membres Zhana Bergendorf, Vladimir Mihailov, Georgi Simeonov, Johnny Manuel et Trey Campbell.

Zhana vient d'une famille de musiciens, elle a beaucoup voyagé pour vivre de sa passion notamment en Corée du sud où elle s'est installé quelques années, puis au Danemark où elle a tenté l'aventure X Factor. En 2013, c'est dans la version bulgare qu'elle se fera remarquer en remportant la finale du programme.

Georgi Simeonov a quant à lui tenter sa chance au X Factor en Roumanie, Vladimir Mihailov est à la fois chanteur et acteur et a été l'un des choristes de Kristian Kostov l'an dernier à Kiev.

Johnny Manuel est américain, il a participé la saison dernière à America's Got Talent, et a même décroché le fameux golden buzzer du chanteur Seal qui lui a permis d'aller jusqu'en demi-finale de l'émission.

Trey vient également des USA, il est à la fois auteur, compositeur et interprète, il a notamment collaboré sur la chanson du groupe "Bones" pour Lisbonne.

  • Voici donc la chanson "Bones" qui sera interprété par Equinox en mai prochain :