Résultat de recherche d'images pour "vidbir 2018"

 Melovin en Ukraine !

ukraineOn continu notre tour d'horizon des finales nationales de ce samedi soir cette fois-ci avec le pays hôte de l'an dernier à savoir l'Ukraine, qui choisissait elle aussi son artiste pour Lisbonne.

Après une organisation du Concours eurovision chaotique et un classement final à domicile très décevant du groupe O.Torvald (24ème), l'Ukraine devait se resaisir cette année et revenir à son meilleur niveau.

Après deux demi-finales, le public et le jury emmené par la talentueuse Jamala, gagnante de l'Eurovision 2016 ont choisi les six meilleurs candidats pour cette grande finale.

  • Pour rappel, les artistes en lice ce soir furent :
  1. Kadnay "Beat of the universe"
  2. Tayanna "Lelya"
  3. Melovin "Under the ladder"
  4. Laud "Waiting"
  5. Vilna "Forest song"
  6. The Erised "Heroes"
  • A l'issue de cette longue soirée, le résultat des votes combinés était le suivant :
  1. Melovin 11 pts
  2. Tayanna 10 pts
  3. Kadnay 8 pts
  4. Laud 6 pts
  5. Vilna 4 pts
  6. The Erised 3 pts
  • L'artiste qui remporte cette finale et qui représentera l'Ukraine à Lisbonne est :

Melovin

MELOVIN

"Under The Ladder"

  • Qui est Melovin ?

 De son vrai nom Kostyantyn Mykolayovych Bocharov, Melovin est né le 11 avril 1997 dans la ville d'Odessa en Ukraine, il est à la fois auteur compositeur et interprète.

Il est connu dans son pays pour notamment avoir été le grand gagnant de la saison 6 de X Factor en 2015, il sortira par la suite son premier single "Not Alone" en 2016.

En 2017, il décide de prendre part aux sélections ukrainiennes pour tenter de succéder à Jamala à Kiev pour l'Eurovision, mais malgré le soutien du public dans les votes lors de la finale il finira troisième à cause des votes du jury.

En mai 2017, il est parti en tournée et a sorti "Face To Face" qui est son premier album, à ce jour Melovin a cinq singles à son actif.

  • On se quitte avec sa prestation live :