Unser Lied für Lissabon

Les six chansons allemandes !

AllemagneLa télévision allemande NDR vient d'annoncer le nom des six chansons qui seront en compétition pour la finale nationale "Unser Lied für Lissabon" qui aura lieu le 22 février 2018 en direct de Berlin.

Le 29 décembre dernier, la NDR nous dévoilés le nom des six artistes retenu pour composer l'affiche de la sélection nationale, désormais nous connaissons donc les titres que chacun des finalistes interprétera pour la finale.

Suite à une session de camp d'écriture qui avait eu lieu en janvier dernier réunissant pas moins de quatorze auteurs-compositeurs, trois chansons ont été sélectionnés pour la finale.

Parmi ses auteurs-compositeurs on peut retrouver le finlandais Axel Ehnström qui avait représenté son pays en 2011 à l'Eurovision sous le nom de scène Paradise Oscar. Ce dernier fait partie des auteurs-compositeurs de la chanson de Xavier Darcy.

  • Ci-dessous, vous trouverez les six chansons de cette finale allemande, les chansons seront disponible à l'écoute d'ici le 20 février prochain. :

Xavier Darcy  “Jonah”

Résultat de recherche d'images pour "xavier darcy 2017"

 

Ivy Quainoo “House On Fire”

Résultat de recherche d'images pour "ivy quainoo 2017"

 

Ryk “You and I”

Résultat de recherche d'images pour "ryk eurovision"

 

Michael Schulte “You Let Me Walk Alone”

Image associée

 

Natia Todua “My Own Way”

Résultat de recherche d'images pour "natia todua"

 

voXXclub“I mog Di so”

Résultat de recherche d'images pour "voxxclub"