Depi-Evratesil-2018

 Découvrez les premières chansons arméniennes !

armenieComme convenu la chaîne arménienne AMTV a dévoilé les cinq premiers titres qui seront en compétition lors de sa finale nationale du "Depi Evratesil" qui comptera vingt chansons.

Tous les jours à compter d'aujourd'hui cinq chansons seront divulguées afin que nous puissions nous familiariser avec toutes les chansons avant le début de la compétition qui aura lieu à partir de février prochain.

La sélection arménienne se déroulera de la façon suivante, il y aura deux tours éliminatoires, une demi-finale et bien évidemment une grande finale avec les meilleurs.

Parmi les cinq chansons d'aujourd'hui les fans attendaient avec impatience de découvrir la chanson "Poison (Ari Ari)" de Tamar Kaprelian, connu pour avoir été l'une des six membres du groupe Genealogy qui avait représenté l'Arménie à Vienne en 2015 terminant 16ème en finale.

  • Voici donc ci dessous les cinq premières chansons en compétition :

Tamar Kaprelian "Poison (Ari Ari)"

NEMRA "I'm a Liar"

Hayk Kasparov "Enamorame"

Suren Poghosyan "The Voice"

Amaliya Margaryan "Waiting for the sun"

 Après écoute des cinq premiers titres, on peut dire que pour le moment le niveau global est très bon, ce qui pourrait nous prédire une très belle sélection arménienne à venir !

Rendez-vous demain pour découvrir les cinq titres suivants !