destination-eurovision-france-2018

Ehla, en course pour L'Eurovision !

franceEn ce dernier jour de la semaine, il est temps enfin de connaître les deux derniers artistes qui complèteront la longue liste des dix huit candidats en lice pour notre sélection française.

Ce matin, la dix septième candidate a pointé le bout de son nez, une jeune artiste qui pour les fans de télé crochet vous dira sûrement quelque chose malgré son changement capillaire.

Il s'agit de :

Qui est Ehla ?

De son vrai nom Léa , ehla joue et compose depuis sa plus tendre enfance  et vient d'une famille très portée sur la musique son père est bassiste et sa soeur Clara Luciani est aussi une jeune chanteuse qui a notamment collaboré avec le rappeur Nekfeu.

Léa a connu sa première expérience de casting grâce au retour de l'émission Popstars en 2013, malgré sa timidité la jeune femme arrivera à franchir toutes les étapes du casting pour arriver jusqu'en finale et intégrera le groupe vainqueur The Mess.

Avec The Mess, Léa sortira le premier single "Au Top" signé par Maître Gims, puis deux autres singles "Au Bonheur des Dames" et "Je t'attendrai encore" avant le groupe ne se dissoute.

Popstars n'ayant pas fonctionné en terme d'audiences, le girls band n'a pas finalement pas réussi à se faire une place dans le paysage musical français.

C'est en 2014 que Ehla décide de venir s'installer à Paris pour tenter de vivre de sa passion, elle s'est produite dans des restaurants, a écumé les petites scènes avant de se faire repérer par Jean Rachid le producteur de Grand Corps Malade.

Elle changera de look et se fera remarquer avec sa reprise du titre "Les voyages en train" de Grand Corps Malade, puis elle sort en septembre dernier un EP "Loin" qui servira à la faire connaître du grand public avant la préparation de son premier opus.

C'est le single "Demain encore" qui fera la promotion de ce premier EP, un premier titre qui a pour objectif d'inviter les gens à profiter pleinement de la vie.

Elle est actuellement en première partie de la tournée de son mentor Grand Corps Malade en 2018.

* * * * *

Pour Destination Eurovision, Ehla nous propose son titre "J'ai Cru", une chanson écrite et composé par Grand Corps Malade, c'est un morceau qui sonne très variété française parlant de désillusion amoureuse teintée de mélancolie.

Découvrez le portrait d'Ehla et l'extrait de sa chanson en cliquant ICI

 

ehla