destination-eurovision-france-2018

Nassi tentera d'obtenir son billet pour Lisbonne !

franceDernière ligne droite pour enfin connaître les dix candidats en lice pour nous représenter à Lisbonne le samedi 12 mai prochain au portugal.

Depuis une semaine vous découvrez petit à petit chaque jour les artistes choisis par France Télévision pour intégrer le programme "Destination Eurovision" qui servira de sélection pour l'Eurovision 2018.

Place aujourd'hui au quinzième candidat en lice dévoilé ce matin de bonne heure, ce jeune homme est plus connu comme auteur-compositeur qu'interprète.

Il s'agit de :

Qui est Nassi ?

Nassi est à la fois auteur, compositeur et interprète il se découvre très tôt une attirance pour la musique puisque c'est à l'âge de onze ans que cet artiste commence à écrire et composer ses chansons.

Ses inspirations il les puise dans l'univers du Hip Hop, de raggae, de la Soul et de la musique orientale, de nature plutôt timide c'est grâce à la musique que le jeune homme va trouver le moyen de s'exprimer.

Son talent d'auteur-compositeur Nassi le met également au service des autres, puisqu'il a notamment écrit pour plusieurs artistes comme Soprono, Claudio Capéo ou encore Kendjy Girac.

Désormais Nassi pense également à sa carrière solo en tant qu'interprète, pour cela il collabore avec des producteurs de renom comme Skalpovich et Tefa, deux producteurs ayant travaillé avec Diam's, L.E.J, Black M ou Indila.

Séduit par les talents de Nassi, ses deux producteurs ont décidé de le signer en janvier 2017 grâce à qui il sortira "La Vie est belle", un tube de 2017 qui connaîtra un joli succès puisqu'il obtiendra déjà 120.000 vues sur le net en moins de dix jours. Son premier album est actuellement en préparation.

* * * * *

Pour la sélection française, Nassi nous présente son titre "Rêve de gamin", un morceau pop RN'B qui semble très bien ficelé, avec un refrain très efficace le tout dans un style moderne et actuel.

Nassi semble être l'un des candidats redoutables de cette sélection, on a hâte d'en entendre plus !

Découvrez son portrait et l'extrait de sa chanson en cliquant ICI

Nassi