destination-eurovision-france-2018

Un jeune autodidacte de 16 ans en course !

franceIl sera le dernier candidat de cette journée, la liste de cette sélection 2018 s'étoffe un peu plus de jours en jours, avec un quatorzième nom on approche des dix huits noms, patience à la fin du week end vous connaîtrez enfin tous les candidats en lice pour Lisbonne !

Ce nouveau candidat est un peu atypique, il est le plus jeune de la compétition pour le moment, il ne sera pas soutenu par un label car il a décidé de tout faire seul comme un grand.

Il s'agit de :

Qui est Max Cinnamon ?

Max est un jeune adolescent de seize ans, il vit à Nice dans le sud est de la France avec de vivre pendant onze ans à Londres, il a commencé le violon et le chant alors qu'il n'avait que quatre ans.

Il a sorti son premier album en ligne tout seul, il joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance ce qui lui a permis de pouvoir composer et écrire ses chansons en autodidacte.

Ce jeune garçon n'a aucune expérience de la télévision, et n'a encore jamais tenté sa chance dans des castings, Destination Eurovision sera sa première expérience télévisuelle et son premier télé crochet.

* * * * *

Pour la sélection française Max va nous proposer son titre intitulé "Ailleurs", un morceau assez dynamique dans un style plutôt pop, malgré son inexpérience c'est un jeune garçon qui peut nous créer la surprise si sa performance et sa mise en scène tiennent la route.

Découvrez son portrait et sa chanson "Ailleurs" en cliquant ICI

max cinnamon