destination-eurovision-france-2018

Masoe, en lice pour la sélection française !

france

Nouvelle journée et surtout nouveaux portraits d'artistes pour notre future sélection nationale, on commence ce matin avec un premier candidat.

La liste des candidats ce rempli peu à peu et nous sommes déjà arrivé au treizième artiste connu en ce vendredi 5 janvier.

Il s'agit de :

Qui est Masoe ?

De son vrai nom Kévin Duarte, Masoe nous vient de la ville de Pau dans le sud ouest de la France il a des origines portugaises, il a 25 ans et a commencé le chant à l'âge de sept ans.

il est un ami d'enfance du producteur Dany Synthé (membre du jury de la Nouvelle Star en 2017) qui travaille notamment pour de grands artistes comme Louane, Maître Gims et Florent Pagny.

Après que ce dernier est accepté de le produire, Masoe décide de quitte le sud de la France pour venir s'installer à Paris, il tentera plusieurs castings avant de s'inscrire à The Voice en 2013.

Malheureusement le jeune homme sera très vite recalé du télé crochet mais finira par signer un contrat d'enregistrement avec Warner pour préparer son premier opus dont le single "Paradise" servira pour lancer ce premier album.

* * * * *

Pour Destination Eurovision, Masoe nous proposera un titre teinté d'électro pop dans l'air du temps, un morceau frais avec un refrain entêtant qui donne envie d'en écouter plus.

Découvrez son portrait ainsi que l'extrait de sa chanson "Paradise" en cliquant ICI

 

MASOE