destination-eurovision-france-2018

La finaliste de The Voice 6 en lice !

franceVoici désormais la dixième candidate en lice pour tenter de nous représenter à Lisbonne en mai prochain.

France Télevisions continu tout doucement mais sûrement à nous dévoiler son casting 2018 pour sa grande sélection qui débutera dans dix jours exactement.

Après le groupe Pheno Men ce matin, c'est désormais une artiste féminine qui a été dévoilé cette après-midi, elle rejoint ainsi les neuf premiers artistes officialisés pour cette sélection.

Il s'agit de :

Qui est Lucie ?

Lucie Vagenheim de son vrai nom à 19 ans est vient de la ville de Rouen, elle a été bercé par la musique depuis toute petite puisque dans sa famille tout le monde chante ou joue d'un instrument de musique.

C'est dès son jeune âge que Lucie débute le chant, ses parents l'inscrivent dans la chorale de sa ville puis elle est rentré au conservatoire à l'âge de six ans pour apprendre le chant, la danse et le haut-bois.

Elle a chanté au sein de sa chorale jusqu'en seconde, puis elle a eu la chance de partir à New York pendant un an pour suivre sa mère dans un déplacement professionnel.

Sur place la jeune femme poursuit le chant en prenant des cours particuliers afin d'y travailler sa voix. A son retour à Rouen, elle poursuit ses études en droit avec pour but d'être juriste.

Mais grâce à une  vidéo d'un concert posté par son professeur de chant sur internet, Lucie est repérée par l'équipe de casting de The Voice et sera retenu pour les auditions.

Après avoir passé son bac, la jeune femme participera au casting de la Saison 6 du télé crochet, la suite on la connaît elle séduira les quatre coachs lors de son audition et décidera d'aller dans l'équipe de Florent Pagny.

Grâce à ses talents de chanteuse et de performeuse, Lucie passera toutes les étapes de l'émission jusqu'en finale où elle terminera en seconde position derrière Lisandro Cuxi.

Depuis Lucie s'apprête à sortir son premier album très prochainement, et accompagne Florent Pagny sur ses premières parties de concerts.

* * * * *

Une nouvelle candidate issue de The Voice et pas des moindres puisque Lucie a tout de même terminé seconde de la finale l'an dernier, cette jeune femme est une performeuse sur scène, avec une voix puissante.

Pour Destination Eurovision, elle nous présente son titre "My World", un titre pop RN'B, moderne et solaire porté par sa voix chaude et envoûtante, un court extrait qui laisse présager de belles choses.

Découvrez son portrait ainsi qu'un extrait de sa chanson en cliquant ICI

Lucie