destination-eurovision-france-2018

franceVoici donc pour aujourd'hui le dernier candidat annoncé par France Télévisions dans la sélection française "Destination Eurovision 2018".

La neuvième candidate annoncée aujourd'hui, nous vient du télé crochet "Nouvelle Star", après un petit changement capillaire son visage devrait vous être familier.

Il s'agit de :

 

Qui est Noée ?

De son vrai nom Mélanie Di Pietrantonio, c'est tout d'abord sous le nom de scène Mélanie June que la jeune femme se fera connaître.

Elle a 25 ans et vient de Nice, elle n'a pas hésité à quitter le sud de la France pour venir s'installer à Paris depuis plusieurs années maintenant.

A Paris, la jeune femme commence à prendre des cours de théâtre en s'inscrivant notamment aux Cours Florent pendant deux ans, pour finalement se tourner vers sa vrai passion qui est la musique.

Son visage vous sera peut-être familier, puisque Mélanie a participé à la saison 12 de la "Nouvelle Star".

A cette époque ce jeune artiste était brune, elle a intégré les dix finalistes de l'émission et a brillé sur ses prestations de haut volet comme sur "Hello" d'Adele, ou "Runnin" de Beyoncé.

Finalement, malgré avoir été l'une des grandes favorites du public et du jury, Mélanie devra se contenter de finir à la quatrième place en demi-finale de la saison.

* * * * *

Désormais c'est sous son nouveau nom de scène Noée qu'elle continue sa carrière musicale, elle présentera la chanson "L'un près de l'autre" lors de la sélection française pour l'Eurovision.

Noée nous propose pour Lisbonne, une chanson qui sonne très variété française avec des sonorités pop folk qui collent à l'univers de la jeune femme. C'est une très belle mélodie laissant penser à une valse, mettant sa sublime voix en avant.

Découvrez son portrait et l'extrait de sa chanson en cliquant ICI

 

noée