destination-eurovision-france-2018

La sélection française commencera le 13 janvier !

franceSortez vos agendas ! ça y est, France Télévisions l'a annoncé en dévoilant la grille de ses programmes pour le début de l'année 2018.

La première demi-finale du programme "Destination Eurovision 2018" qui aura comme vous le savez pour objectif de trouver le candidat idéal pour Lisbonne aura lieu le samedi 13 janvier 2018 sur France 2 à 20h55.

Concernant la seconde demi-finale et la finale rien n'a été stipulé mais il y aura fort à parier qu'elle aura lieu le samedi suivant c'est à dire le 20 janvier, et la grande finale le 27 janvier 2018.

Les deux demi-finales seront enregistrées les 8 et 9 janvier comme prévu au Studio 217 qui accueille généralement les émissions comme "The Voice" et il y a peu "Danse avec les Stars".

Pour rappel, chaque demi-finale verra concourir neuf artistes qui tenteront de se qualifier pour obtenir l'une des quatre places pour la grande finale.

Pour cela, il faudra convaincre à la fois le jury français (Amir, Isabelle Boulay et Christophe Willem), mais également le jury international (Christer Björkman pour la Suède, Nicola Caligliore pour l'Italie et Olga Salamakha pour la Biélorussie).

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et chaussures