MIHAI

MIHAI nous présente sa chanson pour Lisbonne !

roumanieMIHAI mieux connu son le nom Mihai Traistariu sera de nouveau en course cette année pour tenter sa chance à Lisbonne.

Mais avant cela ce dernier devra tout d'abord passer les auditions prévues les 19, 20 et 21 décembre prochain pour essayer de faire partie des 60 artistes qui se produiront dans la " Selectia Nationala 2018".

MIHAI n'est pas inconnu  dans le monde de l'Eurovision, puisque ce dernier a représenté son pays en 2006 à Athènes avec son titre "Tonero" grâce auquel il a réussi à obtenir une excellente quatrième position en finale, ce qui est le deuxième meilleur classement pour la Roumanie.

Depuis, le jeune homme a tenté de revenir à la compétition à diverses reprises notamment en 2017 avec le titre "I Will Not Surrender" avec lequel il a dû se contenter d'une deuxième place en finale roumaine derrière le duo Ilinca & Alex Florea.

Cette année il reviendra dans la sélection roumaine pour la troisième année consécutive avec la chanson "Heaven", un titre défini comme une ballade puissante qui parle d'amour.

Ce morceau a été écrit par MIHAI mais également par une équipe très talentueuse, puisque nous retrouvons parmi les auteurs-compositeurs Michael James Down, William Taylor, Jonas Gladnikoff qui ont tous les trois contribués à plusieurs chansons de l'Eurovision.

La musique qui se veut résolument moderne a des similitudes avec la chanson "Beautiful Mess" du jeune bulgare Kristian Kostov, deuxième de l'Eurovision 2017 à Kiev. C'est un bon titre mettant une nouvelle fois les qualités vocales indéniables de MIHAI en avant.

  • Sa chanson est désormais en ligne et vous pouvez la découvrir ci-dessous :