Résultat de recherche d'images pour "vidbir 2018"

Verka Serduchka de retour !

ukraine

Le diffuseur ukrainien UA: PBC en charge de la prochaine édition du VIDBIR 2018, qui sera comme le savez une nouvelle fois le programme qui sélectionnera l'artiste ukrainien pour Lisbonne vient d'annoncer le deuxième membre du jury de professionnel.

Après la confirmation il y a quelque temps de la gagnante de l'Eurovision 2016 Jamala comme premier membre du jury pour la seconde année consécutive.

Aujourd'hui nous apprenons que Andrey Danilko sera lui aussi de la partie et ce pour la troisième année consécutive.

andrey danilko

Comment ne pas se rappeler d'Andrey Danilko qui sous les traits de son personnage excentrique de Verka Serduchka avait permis à son pays en 2007 de se classer à la seconde place du Concours Eurovision avec son tube "Lasha Tumbai" à Helsinki.

Nous attendons désormais de connaître l'identité du troisième et dernier membre du jury qui devrait être annoncé dans les prochaines semaines à venir.

Pour rappel la sélection nationale ukrainienne se déroulera les 10 et 17 février pour les demi-finales et le 24 février pour la grande finale, pour le moment les artistes peuvent toujours envoyer leur candidature jusqu'au 10 janvier prochain.