1in360

 Un membre du jury officialisé, et les détails concernant la seconde wildcard !

saint marinComme vous le savez, cette année Saint Marin a décidé de mettre en place une sélection nationale plutôt ambitieuse pour la première fois en dix ans de participation à l'Eurovision.

La plateforme en ligne est toujours ouvert et les artistes peuvent toujours poster leur vidéo et ce jusqu'au 30 novembre prochain.

Nous savons également qu'une première wildcard (joker) sera attribuée par les fans sur les réseaux sociaux et la branche OGAE.

Désormais nous venons d'apprendre récemment la confirmation officielle de l'un des trois membres du jury de cette sélection en la personne de la chanteuse autrichienne qui avait représenté son pays en 2016 finissant en 13ème position :

Image associée

 

 

Zoë

Cette dernière a été chargée par la même occasion de dévoiler à travers une vidéo sa nomination comme jurée, mais également le processus d'attribution de la seconde wildcard.

Dès le 1er décembre, les compteurs des vidéos de la plateforme en ligne vont être remis à zéro, et les internautes devront voter pour leurs favoris pendant dix jours.

Le 10 décembre, les votes s'arrêteront, le candidat ayant été plus plébiscité en nombre de "like" se verra donc offrir le précieux sésame pour accéder directement aux phases télévisées de la sélection Saint Marinaise.

    • Voici l'annonce de Zoë ci dessous :