nrj-music-awards 2017 amir

Amir, dans le coeur des français !

Hier soir avait lieu en direct de Cannes, la désormais très célèbre cérémonie des NRJ Music Awards 2017, où les plus grands artistes français et internationaux étaient présents pour ce grand show musical.

Parmi les grands noms de cette 19ème édition, nous pouvions retrouver notre cher Amir, représentant français à l'Eurovision 2016 qui désormais est devenu depuis son passage à l'Eurovision, une figure incontournable du paysage musical français.

Le jeune chanteur déjà présent l'an dernier remporte deux trophées celui de la "Révélation Francophone de l'année" et "Chanson Francophone de l'année" pour son titre "J'ai Cherché".

Cette année, Amir s'est retrouvé une nouvelle en compétition dans la catégorie "Chanson Francophone de l'année" avec le second single de son premier album "On dirait", et grâce une nouvelle fois au public le jeune artiste est une nouvelle fois plébiscité pour sa chanson et remporte donc une nouvelle fois le trophée pour la seconde année consécutive.

Le 27 cotobre dernier Amir a sorti son second opus "Addictions" porté par le single "Etats d'amour", un titre pop et solaire fidèle à son style musical qui peut être l'an prochain lors de la 20ème édition des NRJ Music Awards sera de nouveau en compétition qui sait ? Amir fera t'il un triplé ? réponse en novembre 2018 !

  • En attendant on se quitte avec le clip officiel de sa chanson "On dirait" :