melodifestivalen-2018

David aux manettes du Melodifestivalen 2018 !

Aujourd'hui lors d'une conférence de presse de la chaîne suédoise SVT en direct de Stockholm, la Suède a dévoilé la personnalité qui avait été choisit pour présenter la sélection suédoise du Melodifestivalen 2018.

Son nom circulait déjà depuis quelques temps, et donc sans grande surprise celui qui sera l'hôte de la sélection suédoise 2018 est :

David Lindgren

DAVID LINDGREN

David Lindgren rempilera donc pour la seconde année consécutive comme présentateur solo du plus grand festival de musique en Suède, car rappelez-vous l'an dernier le jeune chanteur avait déjà animé le Melodifiestivalen 2017 en trio aux côtés de Clara Henry et Hasse Andersson.

Il a fait forte impression auprès du public suédois l'an dernier grâce  ses talents de présentateur et son humour, mais aussi auprès de l'équipe du melodifestivalen qui a donc décidé de lui donner à nouveau la possibilité d'être à la présentation du show mais cette fois-ci seul.

David a même déjà prit part aux sélections suédoises en tant que chanteur en 2012, 2013 et 2016 où il a réussi à chaque fois à se hisser jusqu'en finale de la compétition, son meilleur classement est en 2016 avec une 4ème position.

  •  On se quitte avec une des meilleures performances de David au Melodifestivalen 2013 avec son titre "Skyline" :

  •  Et pour vous refraîchir la mémoire voici de quoi est capable notre cher David pour divertir le public suédois, la barre est haute pour l'édition 2018 :