depi evratesil

Qui succédera à la belle Artsvik à Lisbonne ?

ArmeniaL'Arménie vient d'annoncer ce jour sa candidature officielle pour l'Eurovision 2018, la télévision arménienne ARM TV a également confirmé qu'elle reconduisait le programme  de l'an dernier " Depi Evratesil" comme mode de sélection nationale.

La nouveauté de cette seconde édition de "Depi Evratesil" c'est que par rapport à l'an dernier où les candidats ne faisaient que des reprises de chansons tout au long des phases de sélection, cette année les artistes participeront à l'émission avec leur propre chanson pour Lisbonne. Les inscriptions sont acceptées jusqu'au 15 décembre 2017.

Cette édition 2018 de la sélection arménienne se déroulera sur quatre émissions télévisées, les artistes souhaitant prendre part à ce programme devront être minimum âgé de 16 ans et d'origine ou bien avoir des racines arméniennes.

Pour le moment nous ne savons pas si le jury de professionnels de l'an dernier sera reconduit ou non, rappelons qu'il était composé uniquement d'artistes ayant représenté l'Arménie à l'Eurovision. Quant à la date du début de la sélection, elle aussi n'on plus n'a pas été dévoilé jusqu'à présent.

L'an dernier, c'est la talentueuse Artsvik qui avait remporté la sélection, et c'est avec le titre "Fly with me" qu'elle a défendu son pays à Kiev, malheureusement la jeune femme n'a obtenu qu'une décevante 18ème position lors de la finale.

  • On se quitte avec la bande annonce de cette nouvelle saison du "Depi Evratesil" :