Amir 3

Le retour d'Amir !

On ne vous présente plus Amir qui est devenu en quelques mois seulement le chouchou du public français depuis sa belle sixième place à Stockholm en 2016 avec son titre "J'ai Cherché".

Le jeune artiste issu de l'émission "The Voice" Saison 3, est devenu un artiste incontournable du paysage musical Français, de nombreuses fois récompensé pour son talent et un premier album "Au coeur de moi" vendu à 250.000 exemplaires et qui a cartonné dans les charts en France.

Amir poursuit sa belle carrière avec un tout nouveau single intitulé "Etats d'amour" issu de son nouvel opus "Addictions" qui sortira dans les bacs le 27 octobre prochain.

Un titre résolument pop avec un Amir toujours aussi solaire qui parle d'une rupture amoureuse et qui a été écrit par son complice de toujours Nazim qui avait écrit son titre pour l'Eurovision ainsi que celui de la chanteuse Alma.

Le 04 novembre prochain lors de la prochaine Cérémonie des NRJ Music Awards, Amir sera une nouvelle fois nommé mais cette fois-ci dans la catégorie "Groupe/ Duo Francophone de l'année" pour son duo avec le groupe américian OneRepublic pour le titre "No vacancy", que vous avez pu entendre tout l'été.

Je vous propose d'écouter son nouveau single "Etats d'amour" dans lequel Amir nous montre ses talents de danseur, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure "Danse avec les Stars" prochainement ? en attendant cela regardez :