lisboa_meo_arena

Rendez-vous dans la capitale Portugaise !

PortugalC'est aujourd'hui que la Télévision Portugaise RTP a annoncé via une conférence de presse que la 63ème édition du Concours Eurovision se déroulera bien finalement à Lisbonne, la capitale portuguaise.

Malgré plusieurs villes candidates telles que Gondomar, Santa Maria da Feira et Braga, motivées à l'idée d'accueillir le grand show européen dans la ville, les organisateurs ont décidé d'offrir sans grande surprise ce privilège à la capitale qui aurait le meilleur package pour accueillir le Concours.

Le MEO ARENA a lui aussi été confirmé comme étant l'écrin du Concours, ce sera dans cette grande salle que les futurs candidats au trophée 2018 se produiront en mai prochain.

Grâce à sa capacité de 20.000 places, cette structure a notamment accueilli de grands évènements tel que les MTV Europe Music Awards en 2005, où se sont produit de grandes stars de la chanson internationale.

  • Concernant les dates, sortez vos agendas, puisque nous connaissons désormais officiellement les dates des trois spectacles :

08 mai : Demi-finale 1

10 mai : Demi-finale 2

12 mai : FINALE

Nous attendons désormais, de connaître le prochain slogan et le logo de cette édition portugaise, et bien évidemment le début des sélections nationales de cette édition 2018 !

Et parce qu'on s'en lasse pas, on se quitte d'habitude avec une petite vidéo bien évidemment celle du grand vainqueur de cette année :