amir 2

Amir toujours au top depuis l'Eurovison !

C'était samedi dernier en direct des magnifiques arènes de Nîmes, qu'avait lieu la nouvelle édition de l'émission "La Chanson de l'Année" présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Une soirée où étaient réunis les meilleurs artistes français mais aussi international du moment pour un show en plein air où le public devait choisir la chanson de cette année 2017.

Au bout d'une très belle soirée musicale, la victoire est finalement revenue à Amir et son titre "On dirait" extrait de son tout premier album "Au coeur de moi" qui depuis sa sortie cartonne en France.

Tout réussit à notre jeune représentant français depuis son passage à l'Eurovision l'an dernier, sa chanson a été un véritable carton, son album lui aussi est adulé par les critiques, il a été entre autres courroné aux derniers NRJ Music Awards, et nominé aux Victoires de la Musique, un parcours quasi sans faute pour ce sympathique et talentueux artiste.

Après une première nomination l'an dernier avec son tube "J'ai Cherché" avec lequel vous le savez il a réussi à se hisser en 6ème position de l'Eurovision 2016, c'est donc un an plus tard que le finaliste de la troisième saison de The Voice sera finalement sacré.

  • Je vous propose donc de finir avec le clip de "On dirait"  qui comptabilise pas moins de 28 millions de vues sur "YouTube" depuis sa publication en septembre dernier :