levina2

Tout comme Manel Navarro pour l'Espagne, Eurovision-12points vous propose de suivre l'après Eurovision de certains artistes de cette édition 2017, qui poursuive donc leur carrière musicale. Il y a bien une vie après le Concours !

Il y a presque un mois Levina, avait la lourde tâche de faire oublier les mauvais classements de son pays ces dernières années, l'allemande représentée son pays avec son titre "Perfect Life" sur la grande scène ukrainienne de Kiev, malheureusement la jeune artiste n'a pas réussi à convaincre lors de sa prestation en live. Une très bonne interprète, mais une chanson quelque peu passe partout, qui n'a pas trouvé son public le soir de la finale.

Elle repart de cette compétition avec une médiocre 25ème place sur 26, laissant les allemands donc encore une nouvelle fois en bas de classement puisque rappelez-vous en  2015 et 2016 le pays avait terminé en dernière position du Concours.

Levina a confié après le Concours être heureuse de son expérience à l'Eurovision, désormais la jeune allemande se concentre sur ses futurs projets musicaux.

Elle vient de sortir récemment un tout nouveau single intitulé "Stop Right There", un titre pop plutôt bien écrit que je vous propose de découvrir ci dessous :