Jamala-I-Believe-In-U

Jamala, présente son nouveau titre

Jamala, grande gagnante de l'Eurovision 2016 l'an dernier à Stockholm nous avez présenté son tout dernier single en anglais intitulé "I Believe in U" le 13 mai dernier à Kiev lors de la grande finale de l'Eurovision 2017 devant son public.

Une prestation inoubliable, notamment par la présence d'un fan qui n'a pas eu froid aux yeux en montant sur scène en pleine présentation de l'Ukrainienne pour nous montrer ses fesses. Un incident qui n'a pas empêché Jamala de poursuivre sa performance, sans être déconcentré comme bonne professionnelle qu'elle est, le jeune homme lui avait été très rapidement évincé de la scène par la sécurité.

Le clip de cette chanson a été tourné au Portugal, du côté de la banlieue de Lisbonne  dans les villes de Sintra et Ericeira, un joli clin d'oeil pour le Portugal qui comme vous le savez sera le prochain pays à accueillir pour la toute première fois de son histoire la 63ème édition de l'Eurovision en mai 2018.

Je vous propose donc de découvrir le clip officiel de ce nouveau titre ci dessous, une très bonne chanson mettant toujours en valeur la sublime voix de Jamala et fidèle à son univers musical :