amir & one republic

Amir collabore avec One Republic !

Alors qu'il est en préparation pour son second album, Amir notre représentant 2016 de l'an dernier n'en finit plus de faire entendre parler de lui, après cette sixième place à Stockholm, plusieurs nominations à la fois aux NRJ Music Awards et aux Victoires de la Musique et un premier opus qui a cartonné.

Cette fois ci le jeune artiste espère une nouvelle fois séduire le public grâce à un nouveau titre, il nous dévoile ici un duo avec le célèbre groupe américain One Republic dont Amir est un grand fan, avec lequel il a collaboré pour la version française du titre "No Vacancy" traduit par "J'te remercie".

Pour ce qui ne connaisse pas les One Republic, ce groupe pop rock Américain a connu un énorme succès grâce notamment à leurs singles "Apologize" en 2008 en duo avec Timbaland et "Counting Stars" en 2013.

Le leader du groupe One Republic Ryan Tedder se dit ravi de collaborer avec notre cher Amir : "cela fait très longtemps que je voulais faire quelque chose avec un artiste français mais il fallait que ça soit naturel. J'ai choisi de collaborer avec Amir après notre rencontre à Paris il y a quelques mois. J'ai alors découvert sa musique. Sincèrement, c'était une question de personnalité. Je sentais que nous avions des visions assez proches, dans la façon de vouloir toucher les gens".

Ce titre est un bon morceau estival, avec un son assez contemporain et dans l'air du temps que l'on pourrait entendre sur les ondes des radios pendant tout l'été, le duo fonctionne très bien, Amir apporte toujours son côté très solaire et jovial dans son interprétation. Donc attendez vous à écouter se single cet été pendant vos vacances !

 

  • Je vous propose de le découvrir ci dessous :