Salvador & luisa

La Télévision Portugaise RTP a annoncé que leur représentant Salvador Sobral sera effectivement absent à Kiev entre le 30 avril et le 06 mai 2017, soit toute la première semaine des répétitions.

Cette absence est due notamment au fait que Salvador a été récemment opéré de deux hernies discales, et que le jeune homme avait donc besoin d'un maximum de repos, après avoir donné beaucoup de concert ses derniers temps et avant d'attaquer le Concours Eurovision le 09 mai pour la première demi-finale.

En attendant son arrivée en Ukraine qui se fera le 7 mai où Salvador pourra prendre part aux répétitions générales, c'est sa soeur Luisa auteur et compositeur de sa chanson qui le remplacera lors des premières répétitions, des interviews et des évènements officiels.

La télévision portugaise a eu l'accord de l'UER qui a tout prévu dans le cadre de ce changement temporaire, souhaitons un bon rétablissement à Salvador, que nous espérons retrouver en pleine forme à Kiev le 7 mai prochain.

Quant aux rumeurs disant que Salvador aurait des problèmes cardiaques, son manager, Ana paulo a rassurer ses fans et à couper court à cette fausse information.