Eurovision-2017-cinema-France

L'Eurovision au Cinéma, silence ça tourne !

France Télévision hier a annoncé que cette année la grande finale de l'Eurovision 2017 en direct de Kiev en Ukraine sera diffusée dans tout les cinémas du groupe CGR grâce à un partenariat inédit. De mémoire, c'est une première dans l'histoire du Concours, et c'est donc la France qui innove cette année !

La France ayant repris des couleurs dans le Concours l'an dernier grâce à la sublime 6ème place d'Amir à Stockholm, cette initiative est donc un joli coup à jouer grâce à ce nouvel intérêt des Français pour notre cher Concours !

L'an dernier pas moins de 4.9 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision pour assister à l'excellente performance du français en Suède, c'est 2.3 millions de personnes de plus qu'en 2014 !

Alors, si vous souhaitez quittez votre canapé et votre petit écran de télé et regarder et vivre cette édition 2017 de l'Eurovision sur écran géant auprès de fans comme vous, avec vos amis, et proches comme si vous étiez au cinéma, c'est désormais possible !

Le coût de l'entrée pour voir votre finale sera de 8€ et en cadeau bonus vous vous verez offrir une carte postale collector dédicacée par la représentante 2017 Alma ! Vous pourrez trouver la liste des 40 villes ayant un cinéma CGR en cliquant ICI

Alors, ça vous tente ?