slavko_kalezic

Slavko et son disco funk !

Le Monténégro présenté également ce soir, sa chanson "Space" qui sera interprété par le séduisant Slavko Kalezić qui avait été sélectionné en interne le 29 décembre dernier par la chaîne monténégrine.

  • Je vous propose donc de découvrir la chanson "Space" ci dessous :

  • L'Avis d'Eurovision-12 points :

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeune homme n'a pas froid aux yeux ! il donne beaucoup de sa personne dans son clip, il faut dire aussi que Slavko est doté d'une plastique de rêve et qu'ilrisque de faire tourner pas mal de tête à Kiev au mois de mai.

Côté chanson, Slavko nous propose un titre disco funk avec des sonorités electro qui donne un ensemble plutôt bien fait, là aussi on est dans quelque chose à contre courant de la tendance ballade de cette année, et ça fait du bien d'entendre des chansons plus rythmées.

Slavko possède une belle voix et un certain charismatique, il n'a pas peur de préjugés et nous embarque dans son univers grâce à se clip très sulfureux.

On est dans un registre plutôt nouveau pour un pays comme le Monténégro, mais ils osent le côté vraiment décalé souvent ça n'a pas vraiment payé, cette année avec une belle mise en scène et un live convaincant tant vocal que scénique, pourquoi pas espérer une place en finale !

Il faudra juste faire attention que Slavko ne tombe pas trop dans le côté trop "trash" et excentrique qu'on peut lui connaître, c'est là que va être le véritable défi du Monténégrin.