OG3NE

Une ballade pop émotionnelle pour OG3NE. . .

 nlComme prévu la télévision hollandaise TROS a dévoilée ce midi la chanson du groupe OG3NE qui a été sélectionné comme vous le savez en interne pour représenter les Pays-Bas à Kiev en mai.

Le trio de soeurs que compose ce groupe chanteront donc le titre "Lights and Shadows", une chanson pop avec des influences Soul et Rn'B qui caractérise bien l'univers musical du groupe.

Ce morceau a notamment été écrit par le père des trois soeurs à savoir Rick Vol et Rory de Kievit.

  • Voici donc leur contribution pour Kiev "Lights and Shadows" :

  • L'Avis d'Eurovision-12points :

Sans surprise, le trio féminin OG3NE nous dévoile leur chanson pour Kiev qui sera bel et bien une ballade pop plutôt moderne teintée de Soul et de Rn'B très bien produite dans son ensemble.

C'est un très bon morceau qui monte tout en puissance tout au long de la chanson, la force majeur de ce groupe est bien évidemment leur voix qui se marient à la perfection.

Elles savent jongler avec les harmonies vocales qui est leur spécialité ce qui donne une dimension très forte à la chanson, sans compter une belle émotion qui se dégage de ce titre. La chanson prend vraiment son envol dans la dernière minute pour un joli bouquet final qui promet un excellent résultat en live !

Attention cette année aux Pays-Bas qui seront un sérieux candidat pour un top 10 et qui sait pourquoi pas aller chercher une victoire qui leur échappé depuis 27 ans maintenant !

The Commons Linets sont passés tout près de la victoire en 2014 alors que peut de gens les attendaient à ce niveau de la finale, donc tout est permis !