israel-2017

Les six demi-finalistes sont . . .

ilComme signalé lors de mon article du 29 janvier, Israël choisira son candidat pour Kiev via son télécrochet à succès "Rising Star" dont la finale est prévue le 13 février prochain.

Les 30 et 31 janvier ils n'étaient plus 8 artistes à prétendre encore à la victoire en quart de finale, mais seul les six meilleurs avaient la possibilité d'avancer jusqu'en demi-finale de l'émission.

C'est à travers une série de duels que les huit candidats se sont affrontés pour tenter d'obtenir une place de demi-finaliste.

Le principe est simple le premier candidat du duel chante devant le public et le jury est établi un score à battre pour son adversaire qui lui devra chanter derrière le fameux mur digital.

Si ce dernier arrive à battre le score de son adversaire il  fera lever le mur et remportera ainsi son duel et sa place pour les demi-finales, au contraire si il échoue c'est le premier candidat qui gagne son duel.

A l'issue de l'ensemble des duels de cette soirée ils ne sont plus que six pour les demi-finales :

  1. Julieta
  2. Imri Ziv
  3. TA-LA-TE
  4. Diana Golbi
  5. Element Beatbox
  6. Sapir Nahon

Les 6 et 7 février prochain ses six candidats seront de nouveau en compétition lors des demi-finales afin d'obtenir cette fois ci l'une des quatre places de finalistes de Rising Star ! Rendez-vous donc lundi et mardi prochain pour connaître l'affiche de la finale !