objetivo-eurovision-2017-candidatos

Alors qui s'envolera pour Kiev à votre avis ?

es

Il y a quelques jours vous avez pu découvrir lors de la finale de l'Eurocasting l'intégralité des six candidats qui s'affronteront lors de la finale espagnole intitulée "Objetivo Eurovision" qui devrait avoir lieu le 1 février 2017 en direct de Madrid, la capitale de l'Espagne.

Ce même jour nous avons pu écouter un court extrait des six chansons en compétition, afin de se faire une petite idée des forces en présence, aujourd'hui je vous propose de découvrir les titres dans leur intégralité afin de mieux vous familiariser avec les finalistes et choisir ainsi votre favoris pour Kiev !

 MAIKA - "Momento Critico"

MANEL NAVARRO - "Do it for your Lover"

MARIO JEFFERSON - "Spin my head"

MIRELA - "Contigo"

PAULA ROJO - "Lo que nunca fue"

LEKLEIN - "Ouch !"

Voilà désormais vous connaissez les six chansons qui s'affronteront en février pour tenter de succéder du mieux possible à la pétillante Barei, qui malheureusement l'an dernier à Stockholm n'a guère brillée avec son titre "Say Yah !" qui a terminé à une sévère 22ème position de la finale avec pourtant une excellente performance.

Cette année l'Espagne à voulut proposer pour la plupart des ses finalistes, des artistes issus de télécrochet, côté chanson il y a en pour tout le monde du pop rock, de la Dance, de la pop latino,de la Country. Les favoris d'Eurovision 12pts sont Mirela, LeKlein et Manel Navarro, alors selon vous qui a le plus de chances de partir à Kiev ?