Amir

Nouvelle consécration pour Amir ?

Quel chemin parcouru pour ce tout jeune artiste fraîchement débarqué de la saison 3 de The Voice, après avoir été notamment finaliste de ce télécrochet le talentueux Amir a poursuivit son chemin jusqu'aux sélections pour l'Eurovision où sa chanson a été retenue pour représenter notre beau pays à Stockholm, avec le très beau résultat qu'on lui connaît une 6ème place qui a redonné de l'espoir à toute une nation qui il faut le dire n'y croyait plus vraiment.

Puis, Amir est allé de nominations en nominations par la suite grâce au succès immense de son tube "J'ai cherché", toutes les radios diffusaient la chance française du Concours sur les ondes et Amir c'est même vu récompensé aux MTV Europe Musics Awards 2016 il y a quelques mois avec le trophée du "Meilleur artiste Français".

La suite on la connaît une double consécration aux NRJ Music Awards à Cannes en raflant les prix de "Révélation Francophone de l'année" et "Chanson Francophone de l'année", la déferlante Amir été bel et bien lancée avec également un très beau succès pour son album aussi.

Mais 2017 commence aussi sur les chapeau de roue pour le jeune Israëlien puisque nous venons d'apprendre qu'il vient également d'être nominé dans la plus prestigieux cérémonie musicale Française à savoir "Les Victoires de la Musique". En effet, le 10 février prochain en direct sur France 2 Amir sera présent dans deux catégories de cette soirée à savoir :

  • "Album Révélation de l'année"
  • "Chanson Originale de l'année"

Vous pouvez donc soutenir Amir dès maintenant dans la catégorie "Chanson Originale de l'Année", en votant sur le site des Victoires de la musique en cliquant ICI, et ce jusqu'au 9 février 2017 mais attention un seul vote sera comptabilisé par personne durant le mois de vote.

C'est la première fois qu'un artiste issue de l'Eurovision se voit nominé aux Victoires de la Musique, on lui souhaite bonne chance  pour ce nouveau défi ! un parcours presque sans faute pour ce jeune homme talentueux et plein d'avenir !

  •  On se quitte avec son hit au 46 millions de vues sur youtube et avec lequel il et bien évidemment nominé :