OG3NE Un trio de charme et de talent pour les Pays-Bas !

nl

Après des semaines et des semaines de rumeurs sur l'artiste qui pourrait succéder au talentueux Douwe Bob, placé 11ème de la grande finale de l'Eurovision 2016 à Stockholm cette année avec son titre "Slow Down".

La télévision hollandaise a finalement décidée de dévoiler enfin le nom de l'artiste qui a été sélectionné en interne pour se rendre à Kiev en mai prochain, après divers artistes solo féminines ou masculines qui se sont succédés avec plus ou moins de succés, cette année se sera un groupe qui aura cet immense honneur puisqu'il s'agit du groupe :

O'G3NE

Qui sont elles ?

Ce groupe est composé de 3 soeurs Lisa qui est l'aînée et des jumelles Amy et Shelley, elles ne sont pas des inconnus au monde de l'Eurovision puisqu'elle ont déjà représentées leur pays mais au Concours Eurovision Junior en 2007 avec à l'poque une chanson qu'elles avaient elles mêmes composées avec laquelle elles se sont hissées à la 11ème place de la finale.

Puis c'est en 2014 qu'elle feront leur grand retour dans la musique, puisqu'elles sont au casting de la 5ème saison du télécrochet "The Voice of Holland" qu'elles finiront même par remporter, et elles deviennent ainsi le premier groupe dans leur pays à remporter The Voice.

Elles ont littéralement séduit les coachs lors des auditions à l'aveugle avec le titre "Emotions" des Bee Gee's avec la version des Destiny's Child, les 4 coachs se sont retournés très rapidement et c'est avec Marco Borsato qu'elles décident de poursuivre leur chemin dans la compétition.

Depuis ce jour, le trio a sorti 3 albums dont le dernier sorti le 8 octobre 2016 classé directement n°1 des ventes aux Pays-Bas, et elles ont pas moins d'une douzaine de singles à leur actif.

Pour le moment nous n'avons aucune information concernant le choix de leur chanson ou de la date à laquelle cette dernière sera présentée officiellement, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la moindre information à se sujet ! 

  • On se quitte avec la reprise du titre qui a permis au groupe O'G3NE  de se faire repérer dans The Voice au moment de auditions à l'aveugle, titre qu'elles ont repris lors de la finale, qui vous permettra de vous familiariser avec les sublimes voix de ce trio qui je l'espère fera parler d'elles à Kiev :