Loic Nottet 1

Le retour de l'enfant prodigue. . . ! 

Après une très belle année 2015 couronné de succès avec une excellente 4ème position lors de la finale de l'Eurovision 2015 à Vienne avec son titre très original "Rhythm Inside" pour la Belgique qui est à ce jour le meilleur classement belge depuis 2003, puis après avoir marqué les esprits du public français avec sa très belle victoire dans la saison 6 de Danse avec les Stars en France, le jeune et talentueux Loïc Nottet c'est fait très discret pendant un an.

Il marque son grand retour cette année avec un tout nouveau single qui vient de sortir il y a quelques jours intitulé "Million Eyes",  qui devrait nous amené à la publication de son prochain album sur lequel il travail dur depuis plusieurs mois.

On reconnaît là toujours sont côté très novateur au niveau musical, et aussi dans la présentation de son clip où le jeune homme nous fait encore le plaisir de nous montrer ses grands talents de danseur tout au long de ce très beau clip tourné en noir et blanc.

Ce nouveau titre est très électro pop, et colle bien à l'univers musical de Loïc, toujours à la recherche d'orginalité pour cet acharné de travail.

  •  On se quitte bien évidemment avec le magnifique clip de Loïc Nottet "Million Eyes" :

  • Et en bonus parce qu'on ne s'en lasse pas sa très belle prestation à Vienne pendant l'Eurovision 2015 où il a terminé 4ème de la grande finale :