Amir

De l'Eurovision aux NRJ Music Awards. . .

Qui a dit que l'Eurovision était "Has been". . . ? Jamais un artiste issue du Concours Eurovision en France n'aura connu un tel succès comme Amir, notre représentant Français qui a conquis le coeur des fans de l'Eurovision à Stockholm avec on peut le dire désormais son tube "J'ai cherché" avec lequel il avait réussit le bel exploit de se classer 6ème de la finale en mai dernier, continu donc sur sa lancée avec notamment un nouveau single qui marche très bien "On dirait".

Mais pas que puisque le jeune artiste qui a décidément beaucoup de succès avec son public français, vient d'être un des 6 artistes nominés dans la catégorie "Révélation Francophone de l'année" pour la prochaine édition des "NRJ Music Awards 2016" qui auront lieu le 12 novembre prochain en direct de Cannes.

Il sera face à de sérieux candidats puisqu'il retrouvera dans cette même catégorie un ancien participant de l'émission The Voice saison 5 à savoir Claudio Capéo qui cartonne depuis sa sortie de l'émission mais aussi le grand gagnant de cette même saison Slimane qui lui aussi connaît un très beau succès avec son premier album emmené notamment pas le single "Paname". Ils seront face également à la talentueuse Jane, et les rappeurs Ridsa et Jul.

En tout cas, Amir nous montre a redonné une très belle image du Concours Eurovision en France, grâce à son beau succès, et que même si on n'a fait l'Eurovision, on peut très bien réussir derrière, de quoi faire taire les mauvaises langues et les détracteurs de notre beau Concours.

On souhaite le meilleur à notre cher Amir qui a tout de même une belle carte à jouer dans cette compétition, il a su nous le prouver à l'Eurovision il y a quelque mois donc pourquoi une nouvelle distinction en novembre prochain ! Comme quoi l'Eurovision n'est pas si ringard que çà, à bon entendeur !

  • Donc si vous souhaitez soutenir Amir dans cette compétition, allez tous voter jusqu'au 12 novembre pour lui sur le site des :

 NRJ Music Awards

  •  On se quitte bien évidemment avec le clip d'Amir "Jai Cherché"  qui va bientôt atteindre les 30 millions de vues sur YouTube :