Arménie 2017

Qui pourrait marcher dans les traces d'Iveta ?

amAlors que nous attendons avec impatience la ville qui sera choisie en Ukraine pour accueillir la prochaine édition de l'Eurovision 2017, certains pays commencent  à dévoiler les premières informations sur leurs futures sélections.

Après la Suisse il y a quelques semaines, c'est désormais autour de l'Arménie de nous en dire plus sur ses projets pour l'Ukraine, après avoir choisit son candidat et sa chanson par voie interne depuis 2011 avec plus ou moyen de succès ses dernières années, changement de taille pour l'Arménie qui décide donc de revenir à une sélection nationale.

En effet, se sera à travers un tout nouveau programme intitulé "Depi Evratesil" qui sera choisit le prochain candidat pour l'Eurovision 2017, le vainqueur sera choisit à priori par un vote de jury professionnel et sûrement des téléspectateurs.

Les artistes intéressés ont du 6 juillet au 25 août pour envoyer leur candidature  en ligne via le site Eurovision.AM et doivent être âgés au minimum de 16 ans de nationalité et/ou ayant des origines ou liens de parenté avérés arméniens. Plus amples informations seront dévoilés dans les prochaines semaines ou moins à venir !

L'Arménie cette année a réalisé un excellent classement à Stockholm grâce à la divine Iveta Mukuchyan qui s'est classée à la septième position de la grande finale avec une époustouflante prestation avec laquelle je vous propose de finir cet article :