stockholm 2016

Notre ami Guillaume de site "Bettingexpert" continu de décortiquer les pronostics et nous donne son avis sur cette seconde demi-finale de ce soir !

  • Qui ira en finale de l’Eurovision 2016 ? (vol.2)

 Tout d’abord avant d’attaquer le sujet, nous allons revenir sur ce qui a été écrit par bettingexpert mardi pour la première demi-finale et analyser les informations données par les bookmakers.

  • Seulement 2 surprises

Si on prend en compte les prédictions des bookmakers pour la demie de mardi, seulement deux surprises  sont apparues. La première, malheureusement, c’est l’Islande. Avec une cote de 1,40, les bookmakers pensaient vraiment que l’Islande n’aurait aucun problème pour se qualifier. L’autre surprise, et c’est agréable, c’est l’Autriche. Zoé a réussi à se qualifier pour la finale alors que les bookmakers la classaient seulement à la 13e place avant sa performance d’hier.

  • Au final 89% de bonnes prédictions

Si on prend en compte le fait que les bookmakers savaient déja que les nations comme la Finlande, la Moldavie, Saint-Marin ou encore le Monténégro ne verraient pas la finale, le total de bonnes prédictions s’élèvent à 16 sur 18. Les deux seules “erreurs” étant le chassé-croisé entre l’Islande et l’Autriche.

  • Quand est-il de la seconde demi-finale

Pour certaines nations, le mot d’ordre c’est “même pas peur”. Par exemple, l’Ukraine pointe en tête des favoris des bookmakers pour cette deuxième soirée. Avec une cote de 1.01, on sait tous que l’Ukraine sera en finale samedi soir. Suivent également dans le wagon “finale” l’Australie, la Serbie, la Lettonie, la Belgique, Israel et la Bulgarie.

  • On se prèfere pas se prononcer pour eux

Place au suspens pour 6 nations qui ont encore un bon bout de chemin à parcourir pour rejoindre Amir en finale samedi soir. Ces nations ont des cotes qui oscillent entre 1,40 et 2.65. Ces nations se retrouvent dans la même position que l’Islande et l’Autriche, donc attention aux surprises. Ici on parle de la Lituanie, la Pologne, la Géorgie, la Norvège, la Macédoine et mon deuxième pays, le Danemark.

  • Ils ne feront qu’une apparition

Ce serait vraiment une incroyable surprise si la Biélorussie, l’Irlande, la Slovénie, l’Albanie ou encore la Suisse venaient à se qualifier jeudi soir. Les bookmakers perdraient de l’argent sur ce coup-là si des parieurs un peu fou se sont prêtés au jeu des pronostics. Donc vous l’aurez compris, bye-bye pour ces 5 nations.

A samedi….

Mais avant cela, j’espère une fois de plus me tromper dans mes analyses de bookmakers. J’espère qu’il y aura plus que deux surprises dans les 10 qui rejoindront la finale. Je vous souhaite à tous une bonne deuxième demie et n’hésitez pas à parier sur Amir si vous pensez qu’il va gagner, c’est un bon investissement. Pour 10 Euros misés, on peut en récupérer 48. Pour la patrie quoi….