Justin-Timberlake

Justin Timberlake à l'Eurovision, le 14 mai !

Nos amis suédois ne recul devant rien pour éblouir son auditoire lors de la prochaine finale de l'Eurovision, puisque nous venons d'apprendre et se sera une première dans l'histoire du Concours, un artiste de renommé international fera l'honneur de venir chanter en entracte le 14 mai à Stockholm.

En effet, le diffuseur suédois SVT en charge d'organiser cette édition 2016, aura l'immense honneur d'accueillir sur la scène du Globen Arena, l'un des artistes les plus talentueux de sa génération à savoir l'américain Justin Timberlake !

Justin Timberlake est une figure incontournable de la musique pop américaine  depuis plusieurs années. Il a son actif  quatre albums, plus de vingt millions d'albums vendu dans le monde entier.

La popstar de 35 ans, chanteur, compositeur, producteur et acteur, ancien membre du boysband NSYNC il y a de nombreuses années, lauréat de neuf Grammy Awards et deux Emmy Awards durant sa jeune carrière d'artiste viendra interpréter son tout nouveau single "Can't Stop The Feeling".