scene de stockholm 2

En ce nouveau jour de répétition, c'est au tour des trois derniers pays du "BIG 5" d'effectuer leur première répétition sur la scène du Globen Arena, je vous propose de suivre l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-Uni.

ALLEMAGNE

C'est la jeune allemande Jamie-Lee qui ouvre le bal avec son titre pop, la gagnante du The Voice Allemand délivre une performance sans faille de s chanson. Elle apparaît dans un décor d'arbres et de feuille avec la lune qui apparaît, le tout dans des teintes bleu nuit et accompagné de rayons laser vert, l'ensemble ressemble à la mise en scène de la finale allemande à tout point. Jamie-Lee est vêtue dd'une de ses fameuses tenues d'inspiration mangas japonais, qui font sa marque de fabrique.

ITALIE

C'est Franscesca qui succède à Jamie Lee, la belle italienne nous envoûte avec sa belle ballade chantée à la fois en italien mais aussi en anglais, côté vocal tout va bien Francesca assure largement sa performance. Pour le tableau italien on peut apercevoir un grand arbre qui apparaît derrière la jeune artiste, les teintes sont vertes, bleu très printanier. Sur la scène on peut voir des objets entourés Franscesca comme des ballons de baudruche,  fleurs en plastique etc.. un sans faute pour l'Italie qui pourrait bien créer la surprise avec cette très belle balade !

ROYAUME-UNI

On continue avec le duo anglais, Joe & Jake se lancent à leur tour, ils propose une mise en scène simple mais la performance est excellente, beaucoup d'énergie, de complicité, belle harmonie des voix, le tandem conclu se premier essai avec  efficacité.