francois-micheletto

Elimination de François Micheletto. . . 

cyComme vous le savez peut être le chanteur principal du groupe Minus One qui va représenter prochainement Chypre à Stockholm avec son titre pop rock "Alter Ego", François Micheletto d'origine française avait réussit à se qualifier lors des auditions à l'aveugle de The Voice en France.

Sa performance lui avait permis de faire retourner le siège du coach Florent Pagny ce qui lui a permis par la même occasion d'intégrer l'équipe de ce dernier. Hier soir lors de la seconde session des battles, le franco chypriote a ouvert la toute première battle de la soirée où il était face à Slimane.

Les deux artistes devaient s'affronter sur le titre culte du groupe Queen "The show must go on" un titre technique, puissant et musclé taillé pour ses deux candidats, malgré une excellente performance de François Micheletto c'est ce dernier qui n'a pas été retenu par son coach, et donc l'aventure The Voice pour lui s'arrête à l'étape des battles.

Désormais il va pouvoir se concentrer entièrement à sa préparation pour la prochaine édition de l'Eurovision en Suède, où il devra en compagnie de ses camarades du groupe Minus One réussir à qualifier son pays d'adoption Chypre en finale du Concours dans quelques semaines.

  • On se quitte avec sa performance d'hier soir sur The Voice :

  • Le titre "Alter Ego" qu'il défendra à Stockholm :