Sehrat

Sehrat version disco ?

smCette année Saint Marin a décidé une nouvelle fois en interne pour le choix de son artiste ainsi que pour la chanson qui représentera le micro état de Saint Marin à Stockholm.

Comme vous le savez c'est le chanteur d'origine turc Sehrat très connu dans son pays d'origine qui a été sélectionné pour concourir sous les couleurs de Saint Marin avec le titre "I didn't Know", une chanson démodée et sans saveur qui n'a pas séduit grand monde chez les fans.

Nous apprenons aujourd'hui que Sehrat et son équipe ont décidés de faire une demande auprès de l'Union Européenne de Radiodiffusion (UER) afin d'obtenir la possibilité de proposer une version disco du titre avec lequel Sehrat ira à Stockholm. Voyant le peu de succès de la version original de la chanson, Saint Marin a donc décidé de modifier sa contribution et la décision a été acceptée par l'UER.

Voici donc la version disco de 'I didn't Know" qui sera présentée à Stockholm, personnellement c'est légèrement mieux que la précédente mais je ne pense pas que cela changera grand chose au résultat finale à l'Eurovision, à vous de juger ci dessous :