Hovi Star 1

ilIsraël a décidé de revoir totalement le style de sa chanson qui avait été plébicité lors de la finale de "Rising Star"  et qui avait permis donc à Hovi Star de remporter à la fois le titre de Rising Star mais également de se rendre à l'Eurovision.

La chanson lauréate d'Hovi intitulée "Made of Stars" était à l'original interprété en version pop rock, mais à priori l'équipe derrière ce titre ainsi que l'artiste a décidé de changer de style en proposant pour l'Eurovision une version plus lente et posée de la chanson e la transformant en ballade à voix.

Mais tout comme l'Albanie je suis pas sûr que se soit un choix très judicieux pour se rendre à Stockholm, Hovi a une très belle voix sa chanson est assez intéressante dans son ensemble, mais je ne suis pas convaincu à 100%.

La version originale je trouve avait plus de punch et d'intensité, cette nouvelle version est un peu trop lisse, c'est peut être un peu faible compte tenu des autres participants qui ont des chansons pour la plupart calibrées et taillées pour être efficace pour la compétition. Mais là pour Hovi j'ai bien peur que se soit trop juste pour faire la différence et se hisser en finale.

  • Je vous laisse juger du résultat final avec cette nouvelle version  :