Sanja Vucic ZAA

Une diva pour la Serbie. . .

rs

En Serbie ce soir, il était temps de présenter au public et aux fans la chanson qui représentera la Serbie à Stockholm grâce à celle qui a été sélectionnée par la télévision Serbe en interne.

Sanja Vučić  ZAA succédera finalement à la pétillante et dynamique Bojana Stamenov qui avait réussit l'an dernier à se hisser en finale à Vienne en terminant à la dixième position avec son titre "Beauty never lies".

  • L'artiste qui a été choisie pour représenter la Serbie est donc :

Sanja Vučić  ZAA

"Goodbye (Shelter)"

Sanja Vučić à 22 ans, elle a fait une école de musique en Serbie dans la section opéra, elle est surtout connue pour faire partie du groupe Zaa  qu'elle a rejoint en 2012.

Dans le passé elle a pris part à divers groupes également de musique ethno, jazz et de chorale. Actuellement Sanja est étudiante à la faculté pour apprendre la langue arabe.

  • Je vous propose donc de découvrir la chanson qui représentera la Serbie cette année :

L'Avis d'Eurovision 12 points . . .

crayon1Une très belle surprise provenant de la Serbie avec le choix de cette chanson qui traite sur un thème fort à savoir la maltraitance des femmes, la serbie nous propose une très belle ballade qui monte crescendo avec un final explosif.

J'aime beaucoup cette chanson, c'est un titre efficace, et qui met en valeur la sublime voix de son interprète, Sanja a beaucoup de charisme sur scène et certaine présence. Il serait peut être intéressant de gommer un peu cette gestuelle un peu trop théâtrale qui n'apporte pas grand chose à sa prestation.

En tout cas, il y a de forte chance que la Serbie arrive une nouvelle fois à se qualifier en finale. Tout est réuni ici pour que les Serbes brillent à Stockholm avec cette très belle chanson calibré pour ce type de Concours.