Nina Kralijic

La Voix de la Croatie dévoile son titre. . .

CroatieCe matin c'est autour de la Croatie de nous dévoiler la fameuse chanson avec laquelle elle va marquer son grand retour à l'Eurovision après deux d'absences.

Il y a quelques temps, la chaîne croate HRT avait dévoilée qu'elle avait sélectionnée en interne la gagnante de The Voice Croatie pour les représenter à Stockholm à sa voir Nina Kraljic.

C'est donc aujourd'hui comme prévu que Nina dévoile le titre avec lequel elle va tenter de qualifier son pays en finale du Concours après plusieurs tentatives infructueuses ses dernières années.

Rappelons que la Croatie ne s'est plus hisser en finale de l'Eurovision depuis 2009 à Moscou, et depuis cette date le pays est allé de désillusion en désillusion.

  • Voici donc ci dessous la version audio de son titre intitulé "Lighthouse" avant la mise à jour du clip officiel :

L'Avis d'Eurovision 12 points . . .

crayon1La Croatie marque ici un joli retour avec cette chanson pop assez moderne dans son genre, on voit que les croates ont pris bonne note des erreurs du passé concernant les choix souvent peu judicieux des chansons qui avaient été sélectionnées.

Nina Kralijic est une excellente interprète et ce titre met bien sa voix en valeur, ce titre mélange les sonorités pop de maintenant avec des éléments traditionnels qui font de cette chanson un bon titre capable de qualifier son pays avec une bonne mise en scène.