Les quatre derniers finalistes sont. . .
Dans le pays hôte de cette année la Suède, c'était l'heure de compléter l'affiche de la grande finale du prestigieux Melodifestivalen après plusieurs manches de demi-finales, huit artistes se sont qualifiés pour la finale.
Les artistes arrivés en troisième et quatrième position de chaque demi-finale se sont retrouvés ce soir dans la session de repêchage appelé "Andra Chansen" soit un total de 8 candidats qui se sont affrontés à travers quatre duels.
Le vainqueur de chaque duel se qualifié pour la grande finale du 12 mars prochain avec peut être la chance de représenter à domicile cette grande nation de l'Eurovision.
- Les duels de ce soir étaient les suivant :
DUEL 1 : Panetoz “Håll om mig hårt” vs Molly Pettersson Hammar “Hunger”
DUEL 2: Albin & Mattias “Rik” vs Boris René “Put Your Love On Me”
DUEL 3 : Isa “I Will Wait” vs SaRaha “Kizunguzungu”
DUEL 4 : Dolly Style “Roller Coaster” vs Samir & Viktor “Bada nakna”
- Le résultat des duels, les finalistes sont :
DUEL 1 : Panetoz
DUEL 2: Boris René
DUEL 3 : SaRaha
DUEL 4 : Samir & Viktor
Rendez-vous la semaine prochain, samedi 12 mars pour être précis afin de connaître l'artiste qui succédera à Mans Zelmerlöw à domicile, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a pas beaucoup de clients sérieux à la victoire cette année.
Car le niveau n'est pas si élevé que les années précédentes, ce qui est étonnant sachant que la Suède espère quand même remporté un titre à domicile et ainsi égaliser le record de victoire détenu par l'Irlande et ses 7 trophées.