Amir-Haddad-

Après la chanson, voici le clip !

FranceComme vous le savez désormais ce n'est plus un secret pour personne, France Télévision nous a bel et bien confirmé la sélection de l'ex candidat de The Voice" 2013 Amir Haddad pour représenter la France à Stockholm le 14 mai prochain avec son titre pop folk dynamique et entraînant "J'ai Cherché".

C'est désormais le clip officiel de la chanson qui a été mis en ligne aujourd'hui que je vous propose de découvrir, un très joli clip qui raconte la persévérance et le désir d'aller jusqu'au bout de ses rêves de deux jeunes sportifs.

Nous pouvons également voir Amir apparaître pendant quelques scènes, en tout cas c'est un très beau travail de la part de l'artiste et de son équipe artistique.

En tout cas tout est désormais réunis pour que la France tente de briller dans le Concours et faire mieux que la 25ème place de Lisa Angell l'an dernier. La chanson est moderne, chanté en français et en anglais, c'est dynamique, entraînant avec un excellent refrain qui se retient bien en tête, le chanteur est un très bon interprète. Il faut désormais qu'Amir et son équipe travail sur un joli visuel et une belle mise en scène, car à l'eurovision la chanson ne fait tout !

Mais je suis très confiant pour notre représentant, il fait désormais espérer que le public européen et les jurys reconnaîtront les efforts de la France pour tenter un choix plus moderne et dans l'ère du temps en intégrant la langue anglaise pour une meilleure compréhension de l'audimat. Pour moi sans chauvinisme aucun, c'est une chanson qui mérite d'être au moins bien classer en finale, sans forcément chercher une victoire.

Et vous ? que pensez-vous de cette chanson et de son interprète ? n'hésitez pas à réagir en laissant un commentaire !

  • On se quitte avec le clip officiel "J'ai cherché" ci dessous :