GIF NEWS

Un ex candidat de The Voice pour la France ?

FranceDepuis hier la toile s'enflamme suite à une annonce qui a fait l'effet d'une vrai bombe chez les fans de l'Eurovision, puisque le présentateur du talk show à succès Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" a dit il la réponse à la question que beaucoup d'entres nous attendent à savoir l'identité du prochain candidat qui représentera la France à l'Eurovision !

C'est donc bien lors de son émission d'hier soir, que le présentateur a dévoilé que Amir Haddad, le finaliste arrivé troisième de la saison 3 de The Voice serait le fameux candidat pour la Suède ! Une affirmation qui a été également appuyée par l'un des chroniqueurs de l'émission à savoir Thierry Morreau qui n'est autre que le rédacteur en chef du magazine Télé 7 jours.

Rappelons que France 2 avait annoncé il y a quelques jours que l'annonce officiel de l'artiste ainsi que la chanson qui représenterait la France serait dévoilés lors du tout nouveau programme de divertissement de la chaîne le "Dicaire Show" présenté par l'imitatrice et chanteuse québécoise Veronic Dicaire.

Amir

Alors que pensez de cette révélation ? Pourqoi Cyril Hanouna prendrait le risque de s'attirer les foudres de France 2 avec cette annonce qui pourrait tout remettre en cause quand à l'effet de surprise que France 2 mettait tout doucement en place avec sa série d'indices dévoilés au compte goutte ? du côté de la chaîne France 2 rien a été confirmé à se sujet donc le mystère plane toujours.

Concernant la chanson d'Amir Haddad pour l'Eurovision il se dit que cela pourrait être son prochain single à savoir "J'ai cherché", un bon titre pop , frais et qui se veut réellement moderne. Se serait en effet une chanson qui pourrait se faire remarquer positivement auprès du public européen et des jurys. En attendant, l'avis des fans à l'annonce de cette nouvelle semble assez positive dans l'ensemble que se soit les fans français et même de l'étranger les échos se veulent à priori assez rassurant, donc pourquoi pas !

En attendant de connaître enfin la réponse officielle soit par France 2 soit lors de la diffusion du Dicaire Show, je vous propose d'écouter la chanson qui pourrait potentiellement être interprétée par Amir en Suède, qui s'intitule "J'ai cherché" :